Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coup de main pour la biographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:40

voila, il y a peu notre cher Mj amendil , nous a a tous demander de faire la biographie de notre personnage, sachant que nous n'avons pas tous eu le loisir de relir mainte fois les post du forum, je me propose pour prepare votre biographie a partir de se qui été dit et fait par votre personnage sur le forum, bien evidement, cela ne depaceraa pas les 75% de votre histoire complet mais sa peu aider


donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Daichi
Détrousseur / Soldat / Scribe
Akio Daichi


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 220

Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:27

Tu pourrais m'aider pour faire ma biographie s'il te plait je suis bloqué mp moi si tu est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitimeDim 9 Jan - 4:31

bien sur que je veut bien t'aider, mais j'ai juste besoin de savoir deux ou trois chose, avant de te répondre avec sertitude.

- tu veut que je m'occuoe de la parti pré-rp, de la parti post-arriver ou des deux parti pour ton personnage.

-quelle sont mes liberter par rapport a se que je vais ecrire

-si tu posteras la chose telle qu'elle ou si tu la changeras avant son envoi.

-( par curiositer) pourquoi tu as besoin d'un coup de main vu le peut de post que tu as a ton actif, a peine un soixantaine dans le rp, moi je ne vois que ton manque de connection comme raison.mais bon eclaire notre lanterne( un sujet est mis en place dans la taverne et se nomme "disponnibilité et absence" il sert a dire quand on pourras pas etre la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akio Daichi
Détrousseur / Soldat / Scribe
Akio Daichi


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 220

Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitimeVen 14 Jan - 0:32

Si tu pouvais faire les deux se serais génial mais avant de posté tu pourra le l'envoyé en mp comme sa je changerais ou pas certains passage pour mieux m'adapté Smile

Pour les connexion c'est l'heure et la reprise des cours :/ a cause de sa je peut me connecté que très peut et quand ma connexion bug sa fait beaucoup =_= après si tu veux des explication mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitimeVen 14 Jan - 4:23

j'ai réfléchit, je te frerai seulement, la partit pres rp, car tu n'as pas temps de chose a ecrire vu la cinquantaine de poste que tu as fait dans le rp. mais tu sais tu peut contourner le defaux de connexion avec .....ta mémoire jeune scarabée, untilise un traitement de texte telle que work, word ou bien open office, et tape comme tu peut ta bio. apres tu sais tu as jusqua 1 fevrier donc tu a encore le temps si tu en fait un peu par ci par la^^

donc je te fait ta pres rp et je te l'envoi par mp, bonne chance pour ta parti RP
Revenir en haut Aller en bas
Akio Daichi
Détrousseur / Soldat / Scribe
Akio Daichi


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 220

Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:03

Mzerci maiçs désolé du dérangement je vais plutot laisser faire amendil vu le peu d'investissement que je fais dans le forum je vais plutot lacher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:05

pas de soucis, mais tu risque de prendre cher vu que amendil est GMJ
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:09

tu abandonnes déja Akio ?

Dsl de sortir cela comme ça mais se résigner à mon courroux est quelques chose d'assez impressionnant. Je ne suis pas cruel, certes. Mais j'ai prévenue que si je n'avais pas de biographie il risquerait d'avoir une partie des 10 ans qui ne vous plaise pas. Donc reprends ton clavier et ton traitement de texte et dépêche toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Coup de main pour la biographie Empty
MessageSujet: Re: Coup de main pour la biographie   Coup de main pour la biographie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main pour la biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic RP pour la résidence Améthyste/Ifo ?
» Aide de jeu pour la quête " Les 9 armes du chaos "
» proposition d'un plan du forum pour les nouveaux joueur
» proposition d'un systémé de voliere pour envoyer des message?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces et suggestions-
Sauter vers: