Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin d'un petit avis ^^

Aller en bas 
4 participants

quel jour vous derange le moins ?
dimanche
Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_lcap8%Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
lundi
Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_lcap17%Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
mardi
Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_lcap17%Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
mercredi
Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_lcap8%Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
jeudi
Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_lcap17%Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
vendredi
Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_lcap8%Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
tous
Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_lcap25%Besoin d'un petit avis ^^ I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:50

J'ai besoin de votre avis pour quelque chose. Quel est ce quelque chose ? hum un petit secret ^^ dsl je ne dirais rien a part que je viens de trouver un moyen pour éviter le reset tant contester. Ce que je demande et est besoin ? une toute petite demi journée entre noel et le nouvel an et un récapitulatif de votre histoire de de perso de votre biographie à maintenant. Donc je propose du dimanche au vendredi entre noel et le nouvel an.

Si vous voulez d'autre infos demandez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Idrial
Assassin / Chef de brigade / Haut mage
Idrial


Messages : 2040
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine ! =D

Feuille de personnage
Race:: Vampire
Classe:: Combattant
Or:: 372

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:08

\o/ Frérot ! Very Happy

Donc, à partir de maintenant, il faut qu'on fasse la biographie de notre perso... xD On en a pour un bon bout de temps lol
Ça ne peut être qu'un court résumé ? Parce que déjà qu'il y a des trucs que je mélange, et d'autres dont je ne me rappelle pas bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:54

SI tu as besion de rappel sur certaon chose demander moi, je me rappele de, quoi?environ 80%des chose qui se so't passer je peut aider ceux qui on des oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:53

houlalala...c'est pas que je suis contre...mais le truc c'est que étant donné que je pars samedi jusqu'à au mois lundi/mardi ça va pas être évident...
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:54

bah ses parfait il demande une journée pour lui tous seul sur le fofo si j'ai bien comprit, donc si tu est pas la sa regle le probleme pour toi.

dit moi j'ai bien comprit amendil?
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:57

tu as tout bon tobia ^^ moins il y a de monde mieux je me porte ^^ un début d'agoraphobie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:19

Nom : Ifo
Prénom : Tobia
Second et troisième Prénom : Lorwyn, Aldérise
Age : 256 ans
Sexe : male
Race : elfe
Taille : 1 m 96
Poid : 76 kilos
Tobia est née après le début de la grand croisade, il aurait du sang princier dans les veines. Bien que douer en combat il n’a jamais eprouver de plaisir ni d’envi de se battre, il preferai devenir un touche a tous et trouva que l’alimentaire était une voix qui le serai pour les quelque siecle a venir.
Son frére, Harganote, était lui imbu de lui , il voulut lancer un offensive contre un village qui avait insulter une elfe, jeniassi. Tobia, a 184, fit prévenir le village grace a une petit fillette, et sauva la plupart des humain qui l’habitait.
Toucher par la bontér et la beauter de la jeune humaine tobia veilla sur, Manao, tous le long de sa jeunnesse, puis il de remontra a elle peu de temps apres quelle eu feter ses 15 ans, lui en ayant 194.
Se fut le coup de foudre pour elle comme cela avait été pour lui lors de leur premiere rencontre.
Pour le faite de la frequenter, tobia se mis sa famille a dos, et apres s’étre battu avec son frere il decida de partir avec sa fiancer, et alla s’instaler a confint du vieux pays, non loin de la frontiere norse. Il y eu trois enfant, Edwin, puis plus tard des jumeaux, Eurelyse, et Trycial.
Il devint pendant un 37 ans un humble boulanger, d’un petit regroupement de maison parmis les payasage, aider par Travis, un mendiant qu’il avait former et qui était devenue leur seul verritable amis. Pendant se temps les elf le déclarèrent banni du mondes sylvestre , le mettant lui et les sien sous une condamnations as mort si il se montrai a leur yeux ou si il rentrai dans une foret.
Au bout de ses 37 ans de calme et d’amour, Les narthogonder, une guilde secret d’esclavagiste vielle de plus de 6000ans, s’attaqua a eu sur la demande de Harganote, un des membre, ils détruire en parti la maison de tobia tuerent Travis et enlevèrent toutes la famille, tatouant Manoa, Edwin age de 13 ans et Tobia de leur symbole, Une main tenant un œil et cachant le soleil.
Séparer des sien le jeune elfe fut envoier dans des mines cacher au fin fond Terre Sombre.
Dans ses mines les journée se résumait a 15 heure de travail, 7 heure de torture en tous genre, et le reste a tener de survire. Tobia passa 6 année dans un état catatonique avant qu’un jour ou il fit une faute et un eslcave sen accusa juste pour etre executer arreter d’etre esclave. Cela lui fit l’effet d’un electrochoc.
Il rentra dans une resistantce internet d’esclave qui préparait un soulevement, il gravi rapidement les echelon d’une hierachie bancale, et avec des compagnon de tous race, age passer, metier et facon de voir le mondes, il se préparent, au bout de 14 ans de preparation, il mirent fin au preparatif en lancant un sortilege des plus puissant, tous les mage qu’il avait dans leur rang( 298 personne) 121 mage, joignire leur pouvoir et les vent divin et du chaos pour crée a partir d’os, de mutliple fluide corporelle, ainsi qu’une parti des penser, de l’ame et de l’esprit de certain des arme, la division des esprit des résistant , entrenat la mort de 36 résitant, la folie pour 51 d’entre eux et 9 mage devinre des démons. La bataille dura plus de trois semaine, tous les esclave rebelle, un grand nombre de de simple esclave et a peine une poigner de Narthogonder moururent.
Tobia réussi a fuir en trainnat le corp mourant d’un allier golbelin…celui-ci deceda aussi des suite de ses blessure. Tobia fit plusieurs serment sur sa tombre et retourna a son ancien demeure en chemin pris de désespoire il étriga une tombe vide pour sa famille et se promis de la remplir des corp quelle devait contenir.
Il parti a la recherche des sien et des narthogonder et pendant cinq ans il erra devenant un mendiant, un paria, avant d’arriver dans un petit village isoler, ou beaucoup de chose allait se passer



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:04

( ceci passe a tous se qui eut etre lu dans le rp si vous en prener le temps)( il manque peut etre quelque detail et des erreus de ma par son possible, veuillez me les signaler par MP ou sur un autre moyen que se topic, pour ne pas l’engorger, j’éditerai mon message)

Spoiler:

desoler pour le double post^^' mais je suis le plus rapide pour ceci.

amendil pourras nous dire si on doit s'occuper de la parti pendant les 10 ans de pause, que l'on sache si il faut la faire. et que moi je sache si je doit la pofiner ou la suprimer, merci.


Dernière édition par Tobia le Dim 9 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:40

Tout cela va dépendre de vous de cette partie des 10 ans. Si j'ai assez de bio je vais la faire moi même. Si par contre j'en ai que 2 ou 3 ce qu'ils le veulent pourront faire la partie des 10 ans et ainsi faire comme ils le veulent pour aboutir au résultat après les 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Idrial
Assassin / Chef de brigade / Haut mage
Idrial


Messages : 2040
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine ! =D

Feuille de personnage
Race:: Vampire
Classe:: Combattant
Or:: 372

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:53

Voici une grande partie de ma bio ! Very Happy
Spoiler:

Edit : Voilà ma bio complète ! ^^


Dernière édition par Idrial le Jeu 3 Fév - 22:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:25

Spoiler:

Et voilà la grande histoire du mage d'Améthyste!! J'espère quelle n'aura pas été trop fastidieuse à lire!! Il faut dire que j'ai mis le paquet!! ^^
J'ai hâte de voir vos commentaires que je m'amuse un peu!! ^^


Dernière édition par Charly, Améthyste le Mer 10 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:03

euh bah c'est très bien mais c'est un peu long ^^ je crois que tu as battu Tobia ^^ mais bon c'est bien ^^ Plus qu'a attendre celle des autres et c'est bon^^
L'avantage de ta biographie c'est que ces un résumé super complet et ça c'est bien pour les personne comme moi qui ont été absentes
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:12

Oui il ma battut sur la longeur, mais je tien a rappelet que j'ai poster la mien il y as plus de temp que lui et que je les un peu bacler pour m'attzler a un autre projet, sinon tu pourras me dire comment on fait pour mon familier?
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:51

On peut dire quand 10 ans tu as eu le temps de le couver et que tu as un faucon ds on début de scénario. Quand tu atteindra le rang de maitre de guilde, ton faucon sera un faucon de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:31

merci pour vos commentaires, ça m'amuse énormément!! ^^
pour le fait d'avoir autant résumé c'est surtout parce que je tenais à relater tous les moments forts qu'a vécu mon perso à partir de son point de vue!! ^^

Pour ce qui est de la syntaxe, ai-je été correct ? j'ai tellement écris que j'ai peut-être oublié de corriger des erreurs de concordance entre les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Assassin / Chef de brigade / Haut mage
Idrial


Messages : 2040
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine ! =D

Feuille de personnage
Race:: Vampire
Classe:: Combattant
Or:: 372

Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:03

J'ai fini et édité ma bio ! Allez voir sur la page précédente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit avis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit avis ^^   Besoin d'un petit avis ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit avis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petit rp de Tobia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces et suggestions-
Sauter vers: