| Forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly, Améthyste Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Messages : 1101 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 32 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Race:: Humain Classe:: Mage Or:: 564
| Sujet: Re: Forêt Mer 17 Nov - 22:27 | |
| * la réplique d'Idrial le fit rire et il faillit s'étouffer en mangeant *
- évidemment..vu sous cet angle là....
| |
|
| |
Tobia Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Messages : 2374 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 32 Localisation : sur la Voie du marchombre
Feuille de personnage Race:: Elfe Classe:: Combattant Or:: 979
| Sujet: Re: Forêt Mer 17 Nov - 22:28 | |
| tobia lui tapa dans le dos*
je vous laisse les tourterau, je suis un peu fatiguer....
il alla cntre un arbre et ferma les yeux* | |
|
| |
Idrial Assassin / Chef de brigade / Haut mage
Messages : 2040 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : Devine ! =D
Feuille de personnage Race:: Vampire Classe:: Combattant Or:: 372
| Sujet: Re: Forêt Mer 17 Nov - 22:34 | |
| *Idrial alla se loger dans les bras de Charly, en soupirant de contentement. Elle était fatiguée elle aussi.
"Je crois que je vais faire comme mon père. Bonne nuit Lapin."
L'embrassant, elle se laissa emporter par le sommeil, un sourire aux lèvres, se main sur son médaillon.* | |
|
| |
Charly, Améthyste Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Messages : 1101 Réputation : 6 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 32 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Race:: Humain Classe:: Mage Or:: 564
| Sujet: Re: Forêt Mer 17 Nov - 22:44 | |
| - repose toi bien ma douce luciole....
* Charly, souriant de joie, caressa la tête de l'elfe posée sur son épaule, puis après lui avoir embrasser le front, il s'étendit un peu, afin de trouver de nouveau le sommeil *
hummmm...tout compte fait je me demande si je ne suis pas fait pour vivre dans les bois, moi... | |
|
| |
Messages : 2374 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 32 Localisation : sur la Voie du marchombre
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:30 | |
| tobia regarda le parchemin, il le gardai toujour sur lui, son chemin de croix* | |
|
| |
Messages : 2040 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : Devine ! =D
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:33 | |
| *Idrial s'éveilla, étendue contre Charly. Elle se leva, en faisant attention à ne pas le réveiller, en le recouvrant de la couverture. Elle se mit à chercher son père dans le campement, le trouvant en train de lire quelque chose.
"Bonsoir. Que lis-tu ?"
Son médaillon était toujours autour de son cou, bien visible cette fois-ci.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:39 | |
| tobia devoila une carte du mondes connu, troix croix etai dessiner dessus avec une inscription pour chacun* une vers la frontier norse*
- notre ancien demeure....
une au millieux du vieux pays*
la tombe de mon épouse, ta mere....
une vers les montagnes au nord est*
le pic de pommeau suintant.....
tobia regarda sa fille avec des yeux triste*
il y as peut je suis parti pour un perlrinnage, c'etait apres ton altercation avec le voleur au aiguille...je suis aller faire se pelerinnage pour me resourcer... tobia posa la carte dans les main de sa fille*
quand tu seras prete, suis le et embrasse ton passer, ma fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:45 | |
| *Idrial était un peu déroutée, mais regarda la carte attentivement quand il la lui donna. Elle était un peu émue, mais demanda :
"Le pic de pommeau suintant... Qu'est-ce ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:47 | |
| les deux lame de tobia sortirent de leur fourreau et se mirt devant idrial, tournant lentement sur elle meme*
le cimetiere ou repose les 292 rebelle mort pour leur liberation, des esclave, mes compagnon pour un quart de siecle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:51 | |
| *Idrial pâlit. Elle venait de se rendre compte de quelque chose, et regarda la deuxième croix.
"La tombe de ... Maman ?"
Elle avait eu un peu de mal à le dire, mais se sentit brusquement triste.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:53 | |
| je ne suis pas fier de se mausolée , car il est bien evidement vide... tobia passa ses doigt sur son visage* dans un momment de doute je les errige en votre honneur a toi, ta mere et tes frere, mais il ne devrais exister...
il la regarda resolut*
comme vous ete tous les quatre vivant... | |
|
| |
Elsbeth Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Messages : 3120 Réputation : 4 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : ~ là où je suis ~
Feuille de personnage Race:: Vampire Classe:: Mage Or:: ....
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:54 | |
| *Elsbeth se réveilla. Elle se leva lentement et s'étira* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:57 | |
| *Idrial fut immédiatement rassurée. Elle poussa un sourire de soulagement, souriant à Tobia :
"Bien sûr que oui... Nous les retrouverons."
Elle hésita quelques instants, elle murmura :
"Je... je pense que je vais bientôt partir. Retarder le départ ne servirait à rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 19:59 | |
| je pense que tu devras le faire seul... sourir rassurant* a ton retour je rajouterais une croix il lui pris le visage entre ses doigt, et l'attira contre lui* tu mas manquer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:01 | |
| *La vampire le regarda dans les yeux, lui souriant avant de rajouter :
"Je passerai peut-être discrètement chez mes parents adoptifs... Et j'ai toujours rêvé de te connaître... Papa. Prend soin de Charly. Je partirai, soit ce soir, soit demain."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:05 | |
| tobia se mordialla la levre, il etait dechirer quelle le quitte sitot retrouver*
je prefererai que nous allions ensemble cher te parent adoptif, je voudrai les remercier en face, que tu leur aporte le message de ton coter serais un affront de ma part a la dette que j'ai envers eux,
il aténua ses mot par une petit boutade*
et puis je ne voudrai pas que tu rase un village a cause de mioche imbéciles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:08 | |
| *Idrial se mit à rire d'un rire cristallin.
"Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas raser le village ! Et puis, je ne voulais pas parler à mes parents adoptifs, juste passer discrètement voir s'ils étaient encore là. Nous irons ensemble une autre fois."
Elle aussi ne voulait pas le laisser, mais elle sentait que ça lui ferait du bien, lui permettant de remettre de l'ordre dans ses pensées.* | |
|
| |
Messages : 3120 Réputation : 4 Date d'inscription : 09/07/2010 Age : 31 Localisation : ~ là où je suis ~
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:09 | |
| *Elsbeth écoutait leur conversation sans le vouloir vraiment. Elle s'éloigna, réfléchissant à la vengeance qu'elle allait devoir accomplir...Elle passa près d'une rivière et décida qu'un bain allait l'aider. Elle se dévétit et entra dans l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:10 | |
| tobia entendit elsbeth parti* fronca des sourcil* posa la main sur l'épaule de sa fille* et chuchota*
va donc la voir, elle a besoin d'aide meme si elle ne le diras pas, vas, elle est ta grand sœur....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:14 | |
| *Idrial aussi avait entendu Elsbeth partir. Elle hocha la tête aux paroles de son père, même si elle ne savait pas exactement ce qui expliquait l'état de la vampire. Elle alla déposer la carte dans son sac à côté de Charly, avant de suivre Elsbeth. Voyant qu'elle prenait un bain, elle se dévêtit, ne gardant que son médaillon, et un poignard accroché à sa cuisse grâce à une bande de cuir, avant de la rejoindre.
"Grande sœur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:15 | |
| *Elle eut un sourire calme en voyant Idrial*
-Bonsoir petite soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:16 | |
| "Qu'est-ce qu'il te tracasse ?"
*Elle n'y allait pas par quatre chemins, inquiète.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:19 | |
| *Elle eut un léger rire qui découvrit ses canines acérées*
-Rien de bien grave ne t'en fait pas...une histoire de vengeance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:20 | |
| *Idrial resta sérieuse, il ne fallait pas prendre cela à la légère.
"Raconte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt Jeu 18 Nov - 20:22 | |
| *Un sourire étrange flotta sur ses lèvres*
-Je vais tuer le vampire qui m'a transformé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt | |
| |
|
| |
| Forêt | |
|