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 Règles de magie ( essaie )

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Amendil
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Amendil


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MessageSujet: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:58

La nature de la magie

Si l’on en croit les magisters, recourir à la magie revient à donner forme à l’expression brute du Chaos. Un sorcier ou un mage puise dans sa force d’âme et sa propre chair pour établir un conduit entre ce monde et le royaume immatériel (également connu sous le nom d’Aethyr,et tire sa puissance des « vents » de magie.Grâce à un entraînement poussé, sa force mentale et son talent naturel, un magister pourra invoquer les flammes, créer des illusions, transmuter du plomb en or ou encore pratiquer la nécromancie. Ce faisant, il pourra aussi bien provoquer des désastres qu’attirer l’attention d’yeux invisibles. Nombreux sont ceux qui murmurent que les démons chevauchent les vents de magie, toujours à l’affût de ceux qui s’attarderaient sur leur domaine. Quelle que soit la vérité, tout le monde reconnaît que la magie est une maîtresse capricieuse, tour à tour cruelle et bienveillante.

  • Les vents de magie


À l’instar de l’étoiles à huit flèches du Chaos, la magie se présente tels huit vents soufflant sur l’étendue du monde, porteurs de l’énergie du Chaos. Si la magie brute ne fait qu’un avec les Royaumes du Chaos, elle se divise en huit « couleurs » en pénétrant dans ce monde à la manière de la lumière du soleil au travers d’un prisme. Ces huit éléments sont collectivement appelés vents de magie, et les lanceurs de sorts acquièrent leur puissance magique en puisant dans l’un ou l’autre de ces vents. Certains le font en se joignant à un ordre dédié à l’étude de l’une des couleurs de la magie. D’autres préfèrent compter sur la prière, la chance ou l’instinct. Dans la mesure où tous jouent avec l’essence même du Chaos, ces lanceurs de sorts, quelle que soit leur méthode, risquent leur vie et même leur âme en se frottant à la magie.


  • Type de magie


Il existe que 2 types de magie: La divine et l'occulte. Les lanceurs de sorts occultes généralement appelés sorciers, ont recourent à leurs forces mental pour pouvoir utiliser les vents de magie.
Les lanceurs de sorts divins, aussi appelés mage, ont recourent a des rituels religieux louangeant leur dieux, la nature. La magie est trés difficile à contrôler, c'est pourquoi quand un sort est mal façonner il peut faire venir des entités chaotiques ou même tuer le lanceur.

  • Les vents de magie des 2 type de magie


Magie divine

Couleur Appellation runique Domaine
BlancHysb Lumière
Bleu Azyr Cieux
Jaune Chamon Métal
Vert Gbyran Vie
Brun Gbur Bêtes
Rouge Aqsby Feu
Gris Ulgu Ombre
Pourpre Sbyisb Mort

Magie de la lumière: magie purement basée sur la foie. Ces mages demandent à leurs dieux de leur prêter leurs forces ou leurs pouvoirs.

Magie des cieux: Magie représentant la branche divinatrice de la magie. Beaucoup de charlatant font de cette magie une magie douteuse, mais ses vrais membres sont vraiment fiables ...

Magie du métal: Magie pouvant enrichir l'armement, les défenses. On les connait aussi sous le nom de forgemage.

Magie de la vie: Magie de la nature. Ces mages peuvent utiliser les forces de la nature comme le vent, l'eau, les tremblements de terre ...

Magie des bêtes: Magie reposant essentiellement sur la métamorphose partielle ou total du mage ...

Magie du feu: magie basé sur la manipulation du feu. Elle est la plus agressives des magies divines

Magie de l'ombre: magie de dissimulation, d'infiltration. L'art de faire le mort ...

Magie de la mort: magie souvent confondus avec la nécromancie ... C'est en faite une magie qui est spécialisé dans le rallongement de la vie ..


Magie Occulte

Ici c'est simple et noir ...

Domaine
Chaos
Nécromancie

Magie du chaos: Cette magie regroupe tout les type d'invocation de démon, entité spirituel chaotique. La transmutation des hommes bêtes, des mutants et des abominations du chaos ...

Magie nécromancienne: Des le moment où un mort devient vivant vous tenez le bon bout ...


Le type de magie occulte est généralement mal vue ... Faite attention à vue ...

Les elfes professent que les huit domaines magiques ne sont qu’une version fragmentée des pouvoirs ultimes que maîtrisent les mages elfes. Face à la puissance brute du Chaos, l’esprit humain est prompt à se fissurer et à se briser en morceaux, ne laissant du plus robuste des hommes qu’une carcasse bredouillant. Pour se garder de ce travers, les ordres de magie ne s’occupent individuellement que d’une facette de l’art magique, à travers laquelle ils canalisent toute leur science.
Tout Elfe pratiquant la magie peut pratiquer les 8 vents mais vu que ceci est assez poussé, ils ne pourront pas le faire avant le niveaux de chef de guilde.
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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:43

euh c'est juste un peu abusé parce que sa veut dire que les elfes sont surpuissants et que les autres ne peuvent utilisé qu'un type de magie (moi le feu) donc faudrai ptet changer sa ^^' pour un bon équilibre entre les races
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Charly, Améthyste
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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:57

c'est poussé d'accord mais seulement quand les efes atteignent "maitre de guilde"!! toi quand tu auras atteint ce rang là tu pourras peut-être faire des trucs énormes toi aussi, comme par exemple brûlé une forêt entière d'un coup voire te transformer entièrement ou partiellement en dragon qui sait!! ^^

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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:58

mwé ... mais bon il n'y a pas d'équilibre entre les race et sa c'est pas terrible -__-
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Amendil
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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:01

Daarken je crois a voir compris que tu viens de te proposer dans ce post de créer un système de magie, classes, races équilibré en tout haut points ? Je te remercie de tout cela. J'attends ton système.
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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:02

pas de problème je te fait sa
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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:05

J'attends ton système dans uns semaine. Il a interet a être parfait.
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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:06

voila ce que je propose comme pour les elfes les autres mages maitriserons un autres éléments a chaque monté de niveau (faut pas oublier que les elfes sont les maitres de la magie donc ne mettons pas les races au même niveau quel non plus) et ensuite il seront spécialistes dans leur élément de départ (c'est a dire cramer quelqu'un d'un claquement de doigt ou en bougeant un sourcils ou presque)

Voila c'est se que je te propose mais je pense que tu avait déjà penser a faire en sorte que parvenu au niveau de chef de guilde les autres mages aient des compétences égales ou presque à celles des mages elfes



Cordialement Daarken, Mage de feu
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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:51

L'ennui principal avec ces règles de magie, se sont les fautes d'orthographe...

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MessageSujet: Re: Règles de magie ( essaie )   Règles de magie ( essaie ) I_icon_minitime

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