|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amendil Administrateur

Messages: 1521 Réputation: 5 Date d'inscription: 09/07/2010 Age: 18 Localisation: A la taverne
Feuille de personnage Race:: Elfe Classe:: Voleur Or:: .........
 | Sujet: Achat / Vente d'arme Dim 1 Aoû - 19:04 | |
| Achat / Vente d'arme  Arme disponible avec leur prix: Arme quelconque magique. Faite son achat pour pouvoir la garder. 50 or Baton, arme à une main de piètre qualité 1Epée 10Hache 10Bouclier 10Epée à 2 mains 20Hache à 2 mains 20Marteau à 2 mains 25Dague 1Demi-lance 20Fléau 15Fleuret 18Gantelet clouté 1Hallebarde 15Lance de cavalerie 15Lance 15Morgenstein 15Rapière 18Rondache 2Arbalète de répétition 135Arbalète 25Arc court 15Arc long 70Arquebuse à répétition 600Arquebuse 300Bolas 1Dague ou étoile de jet 3Fouet 2Fronde 4Hache de jet 5Marteau de jet 3Javelot 60Long fusil d'hochland 1450pistolet à répétition 400Pistolet 200Apprentie Guerrier / Mage / VoleurGuerrier / Mage / VoleurSoldat / Sorcier de village / Hors la loisMercenaire / Maître Sorcier / Coupe jarretteRépurgateur / Nécromencien / AssassinChef de guilde_________________ Que je sois sous la forme d'un joueur ou d'un PNJ. Je serais toujours derrière toi, joueur, Pour te pousser à la faute et te punir !! MOUAHAHAH !! GMJ pour vous punir GMJ 1 PJ 0 " L'esprit est la plus aiguisé des lames " C'est pourquoi je Role Play ^^
Dernière édition par Amendil le Mer 11 Aoû - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
Tobia Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie

Messages: 2374 Réputation: 6 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 20 Localisation: sur la Voie du marchombre
Feuille de personnage Race:: Elfe Classe:: Combattant Or:: 979
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Dim 8 Aoû - 21:09 | |
| ............
bonjour je pense que je vais acheter un demi-lance, messire |
|
 | |
Amendil Administrateur

Messages: 1521 Réputation: 5 Date d'inscription: 09/07/2010 Age: 18 Localisation: A la taverne
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Dim 8 Aoû - 21:11 | |
| Voila pour vous. Une demi lance pour 20 pièce d'or _________________ Que je sois sous la forme d'un joueur ou d'un PNJ. Je serais toujours derrière toi, joueur, Pour te pousser à la faute et te punir !! MOUAHAHAH !! GMJ pour vous punir GMJ 1 PJ 0 " L'esprit est la plus aiguisé des lames " C'est pourquoi je Role Play ^^ |
|
 | |
Tobia Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie

Messages: 2374 Réputation: 6 Date d'inscription: 10/07/2010 Age: 20 Localisation: sur la Voie du marchombre
Feuille de personnage Race:: Elfe Classe:: Combattant Or:: 979
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Mer 11 Aoû - 21:24 | |
| je vien pour la taxe sur les arme magic.... pose ses deux lame*
j'est deux épée lune enchanter au forgesang.... |
|
 | |
Amendil Administrateur

| Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Mer 11 Aoû - 21:25 | |
| ok. -100 or pour toi _________________ Que je sois sous la forme d'un joueur ou d'un PNJ. Je serais toujours derrière toi, joueur, Pour te pousser à la faute et te punir !! MOUAHAHAH !! GMJ pour vous punir GMJ 1 PJ 0 " L'esprit est la plus aiguisé des lames " C'est pourquoi je Role Play ^^ |
|
 | |
Elsbeth Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie

Messages: 3120 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/07/2010 Age: 18 Localisation: ~ là où je suis ~
Feuille de personnage Race:: Vampire Classe:: Mage Or:: ....
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Sam 14 Aoû - 2:18 | |
| -Bonsoir...je viens déclarer une arme magique...une épée... |
|
 | |
Amendil Administrateur

| Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Sam 14 Aoû - 2:26 | |
| -50 pour toi. Bonne journée et profitez de votre droit magique _________________ Que je sois sous la forme d'un joueur ou d'un PNJ. Je serais toujours derrière toi, joueur, Pour te pousser à la faute et te punir !! MOUAHAHAH !! GMJ pour vous punir GMJ 1 PJ 0 " L'esprit est la plus aiguisé des lames " C'est pourquoi je Role Play ^^ |
|
 | |
Engra Assassin / Chef de brigade / Haut mage

Messages: 1518 Réputation: 3 Date d'inscription: 09/07/2010 Age: 19 Localisation: Dans la salle de torture
Feuille de personnage Race:: Humain Classe:: Combattant Or:: 298
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Lun 16 Aoû - 14:59 | |
| Bien le bonjours
Je souhaiterait deux dagues et une épée.
Je viens aussi pour déclarer une arme magique. Une épée démoniaque de la ligné Morte-Épée. |
|
 | |
Amendil Administrateur

| Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Lun 16 Aoû - 15:04 | |
| -62 or pour toi Engra _________________ Que je sois sous la forme d'un joueur ou d'un PNJ. Je serais toujours derrière toi, joueur, Pour te pousser à la faute et te punir !! MOUAHAHAH !! GMJ pour vous punir GMJ 1 PJ 0 " L'esprit est la plus aiguisé des lames " C'est pourquoi je Role Play ^^ |
|
 | |
Idrial Assassin / Chef de brigade / Haut mage

Messages: 2040 Réputation: 6 Date d'inscription: 25/07/2010 Age: 16 Localisation: Devine ! =D
Feuille de personnage Race:: Vampire Classe:: Combattant Or:: 372
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Lun 16 Aoû - 15:17 | |
| -Bonjour. Je viens pour acheter deux sabres et deux dagues. |
|
 | |
Amendil Administrateur

| Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Lun 16 Aoû - 15:20 | |
| - 26 or pour toi _________________ Que je sois sous la forme d'un joueur ou d'un PNJ. Je serais toujours derrière toi, joueur, Pour te pousser à la faute et te punir !! MOUAHAHAH !! GMJ pour vous punir GMJ 1 PJ 0 " L'esprit est la plus aiguisé des lames " C'est pourquoi je Role Play ^^ |
|
 | |
Daarken Bandit / Première ligne / Apprentie sorcier

Messages: 200 Réputation: 1 Date d'inscription: 16/08/2010 Localisation: dans la chaleur des enfer !!
Feuille de personnage Race:: Humain Classe:: Mage Or:: 180
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Mar 17 Aoû - 19:20 | |
| bonjour
je viens pour la taxe des armes magiques j'ai a déclarer des bracelets de sangdragon |
|
 | |
Dèz Bandit de grand chemin / Guerrier / Sorcier

Messages: 291 Réputation: 1 Date d'inscription: 19/07/2010 Age: 16 Localisation: A coté de toi ^^'
Feuille de personnage Race:: Humain Classe:: Combattant Or:: 222
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Jeu 19 Aoû - 22:04 | |
| *Pousse la porte* *Entre*
Euh....bonjour, j'aimerais acheter une hache.... |
|
 | |
Amendil Administrateur

| Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Jeu 19 Aoû - 22:12 | |
| ;donc -10 or pour toi dèz. Voila tu es en règle.
Daarken combien de bracelets ? _________________ Que je sois sous la forme d'un joueur ou d'un PNJ. Je serais toujours derrière toi, joueur, Pour te pousser à la faute et te punir !! MOUAHAHAH !! GMJ pour vous punir GMJ 1 PJ 0 " L'esprit est la plus aiguisé des lames " C'est pourquoi je Role Play ^^ |
|
 | |
Daarken Bandit / Première ligne / Apprentie sorcier

Messages: 200 Réputation: 1 Date d'inscription: 16/08/2010 Localisation: dans la chaleur des enfer !!
Feuille de personnage Race:: Humain Classe:: Mage Or:: 180
 | Sujet: Re: Achat / Vente d'arme Dim 22 Aoû - 19:06 | |
| "deux les bracelets vont toujours par pair sinon ils sont inutiles" |
|
 | |
|