Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tobia

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Tobia Empty
MessageSujet: Tobia   Tobia I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:29

tous d'abord
bonjour a tous

Prénom: Damien
Age: 18 ans
Gout musicaux,...,: j'écoute de tous, bien que le classique ne m'enchante pas beaucoup je préfère les chanson qui "raconte quelle que chose de concret comme les chanson de Renaud, Renan Luce ou Bhale bacce Crew
Un peu sur vous ( 3 ligne min ): je suis boulanger pâtissier habitant près de rennes en bretagne
j'aime beaucoup lire et aidé les autre.
j'ai des lunette et et suis du genre a me connecter toutes l'après midi. Bon oui je suis un geek:roll:
je suis souvent dans les premier a rire même si ses a mes dépend
pour finir vous avez du voir que mon orthographe et mon écriture en générale n'est pas fameuse...je préfère vous prévenir je suis dyslexique et je fait tous se que je peut pour vous empêcher la combustion instantanée de vos yeux lors de la lecture de mes post

Nom:Ifo
Prénom:Tobia
Race: elfe
Classe: guerrier
Équipements:
- épée lune enchanter au forgesang
- une demi-lance
- un couteau de chasse
Ton caractère ( min 3 lignes)
calme et solitaire je me souci beaucoup des autre.
je ne révèle mon aspect que a ceux que juge digne.
je ne support pas de voir une femme ou un enfant malmené ni que l'on touche a mes lunettes
Ton histoire(min 5 lignes):
natif du vieux monde,
en couple avec un humaine du nom de Manoa,j'ai trois enfant de sang batard Edwin, Trycial et Eurylise, qui m'ont valut d'etre bani de mon peuple.donc j'étais un paisible boulanger qui a vu un jour une horde d'esclavagiste débarquer.
tuer mon ami sous mes yeux.
enlevant ma femme et mes enfant.
devenue esclave je fut emmenée dans les montagne bordant le nord des terre sombre.

j'y passerai 20 ans de ma vie a briser des cailloux et a me faire fouetter.
avant de me décider a me révolter. avec une poignée d'esclave nous prirent les arme contre nos bourreau.
vaincu nous je parvint tous même a m'enfuir trainant le corps d'un frère d'arme mort au combat.

sur sa tombe j'ai jurer de sauver toutes les femmes et enfant qui serait menacé de quelconque façon et de mettre fin a l'esclavagisme. a celles ci s'ajoute la promesse de retrouver ma famille.

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petit rp de Tobia
» "Livre de tobia"
» Elsbeth / Tobia porte jaune
» Tobia/Idrial porte verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: