Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charly VS Amendil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:13

Le combat se déroulera en 5 posts chacun.
Amendil niveau maitre de guilde contre Charly niveau sorcier de village

*Soudain dans l'arène, se dressant face à lui, Charly, Amèthyste. Le dévisageant du regard Amendil le provoque en duel.*

-Que le meilleur gagne ...

* Amendil recule d'un coup près a dégainer *


Le combat commence des a présent. Charly tu commence.


Dernière édition par Amendil le Mer 22 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:24

* Charly, sa lance tendue droite devant lui, avanca lentement vers l'elfe, puis après quelques secondes de réflexion, fond d'un rapide coup d'élan vers son adversaire, pour tenter une percée des plus franches *
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:30

* Voyant l'humain arriver, il détacha 2 cordons qui firent pivoter ses fourreau vers l'avant et en tirant ses 2 lames. Il eu juste de le temps de les croisées pour pouvoir éviter le coup de front de son adversaire et le repousser. il se replaça et se mit en position *

" position A, technique 2 "

* Et il couru vers sa cible les lames en croix et après une petite cabriole sur le coté, lui asseignit un coup avec le coté plat de la lame dans la rotule *
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:41

* vacillant sous la douleur, le mage perdit l'équilibre et bascula en avant, semblant ne pas pouvoir se rétablir *

- oh mince...

* réflexe oblige, il planta sa lance dans le sol avant de s'étaler, puis usant d'une impulsion des hanches, il fit une roue aérienne flamboyante de violet, pour ensuite offrir un brusque coup de ses pieds joints sur le torse d'Amendil *
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:45

* tombant du a la charge de l'homme il s'étala par terre. *

- Tu n'es pas décider à perdre ? je vais être obligé de te donner l'envie ...

* il se retourna et balaya les pieds de son adversaire et se releva en le regardant mais en gardant une posture défensive *
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:06

- ouille finalement je mords quand même la poussière...

* allongé au sol, il toisa Amendil du regard et se releva souplement, toujours prêt à en découdre *

- et bien, et bien... allons-y sérieusement désormais..*

* résolu à ne pas abandonner, il fit parcourir sa lance d'une lueur bleutée et la propulsa fermement au sol devant les pieds d'Amendil; un cercle lumineux se crééa autour de l'elfe, produisant un flash éphémère dans toute la zone délimitée par les bords de la forme... le voleur semblait maintenant avoir quelques difficultés à rester debout *

- comment te sens-tu maintenant ? lourd ? ou quelque chose dans le genre ?

* Charly sourit, amusé, puis il dégaina sa dague, pour avancer, confiant, vers son adversaire *

- je te rassure, c'est normal, je viens de créer une zone de forte gravité autour de toi... n'as-tu pas l'impression d'être cloué au sol ?

* il s'arrêta à quelques pas de lui, sa dague brandit devant lui *

- je suis curieux de voir comment tu vas y parer...
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:17

* il se sentait lourd, son larynx lui faisait mal d'être si écraser par son poids. Il ne savais que faire, ses lames tombèrent au sol dans un bruit sourd. il essayait de bouger légèrement pour voir si ses mouvements étaient contraints. Non il ne l'étaient pas. Il pouvait échapper à cela mais le temps qu'ils sorte de la zone il serai surement transpercé. Il faillais ce donné à fond. *

" Position B, technique 1. levée du sceau partiel jusqu'à élimination de la cible ... "

* son tatouage sur sa main brilla et s'éleva se décollant de sa peau. Des larmes de sang coulèrent de ses yeux. il regarda l'homme dans les yeux *

- Je suis l'un des généraux des assassins de Middenheim. Le fait que tu vois cette partie de moi est déja un véritable exploit, sois en digne quand tu conteras ce combat pour les générations futures ...

* il se déplaça de la forme à une vitesse normale surement du à la gravité et récupéra c'est lames au sol. La forme était maintenant entre lui et le mage. C'est yeux arrêtèrent de pleurer et il pu voir son adversaire clairement *
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:29

* il observa le déchaînement de l'elfe avec attention et ne put s'empêcher de sourire en le voyant s'extirper de son sort *

- je vois que tu ne possèdes pas ton rang de maître de guilde pour rien...

* charmé par la puissance de son adversaire, il avança légèrement et repris sa lance, retirant par la même occasion le sortilège au sol *

- ainsi... tu caches bien ton jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:36

- Nos rangs ne sont jamais calculé à la hâte... Nous sommes constamment évaluer ... on ne créer pas une élite sur des bases bancales ... nous pouvons perdre nos rangs constamment ..

* il s'élança vers lui et disparu. il réapparu derrière lui un peu en hauteur près à lui tranché la tête *

- Je ne perdrai pas contre toi au risque de perdre mon rang !

Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:47

* il resta bouche bée en voyant disparaitre Amendil devant lui et une goutte de sueur perla sur son front en l'entendant dans son dos *

- que...

* sachant pertinemment qu'il ne pourrait parer l'attaque avec ses armes, il n'eut que le temps d'arracher sa volumineuse cape améthyste et l'envoyer valdinguer sur son assaillant pour éviter de se faire cueullir la tête *

c'est limite..

* ne voulant pas tenter l'impossible, il crééa une immense bulle de soin qu'il expédia sur l'elfe *

peut-être qu'avec un peu de chance, cela refroidira tes ardeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:56

* Voyant les évènements défiller à une allure énorme. il esquiva de peu la cape et s'en servit pour envelopper la bulle de soin et l'expédia comme un marteau a une dizaine de mètre *

- Les vêtements imprégner de magie sont utiles dans les 2 cas a se que je vois ..

* il s'élança vers sa cible et s'arretta brusquement en projettant de la terre dans le visage de son assaillant et portaces 2 lames au tour du coup de son adversaire. *

- C'était un combat plein de rebondissement humain. Je souhaiterai continuer a me battre mais un désir puissant de sommeil m'appelle.

* il retira ses lames et les rengaina. Son tatouage se remis en place, il se tourna et fit un signe a son adversaire *

- a L'a prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:00

je vais declarer amendil vainceur pour les raison suivante.

la rapiditer de réponse :

environ 9 minute pour amendil
environ 11 monute pour charly

le respte de l'ecart de puissance

amendil est maitre de guilde, mais tu ne profite pas asser de ta position, tu manque rythme dans tes attaque et dans tes parade

charly qui lui est mage confirmée et non sorcier du village comme l'indique la description, utilise a des mment plus de force que son personnage ne devrai en avoir pour son niveau

le respect du métier

amendil tu ton manque de rythme devien visible par le faite qu'un voleur est rapide et fait des action avec rapiditer et préscition, tu utilise des techique interessante, mais leur nom est .....bof^^'

charly, tu n'utilse que deux fois la magie et le reste du temps ton arme ou des bourade au corp a corp, tu est un mage ,donc peut de puissance physique selon moi, tes action en contien trop.

pour etre franc je suis un peu decu par se premier combat, mais il était tard, et ,noël aproche.

mon jugement est fait, vous pouver en debattre, mais en rien le contredire^^( regle édicter par le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:56

Bon je dirais content d'avoir gagner et je vais faire un petit commentaire à ma sauce aussi pour sauvé ma peau ^^ J'ai très peur d'utilisé de la puissance. ( Quoi le mJ à peur de quelque chose ?! Mais c'est impossible !! ) Pourquoi ? hum je dirais un certain traumatisme qui fait que je ne veux pas devenir ce que je déteste. Un être megalomane assoiffé et bourré de pouvoir et qui se prend pour un dieu.

Ensuite pour encore sauvé notre peau, bah c'était le premier combat ( eh ouais au deuxième combat cette excuse ne sera plus sorti ^^ preums ^^ ) et puis notre expérience la dessus était vraiment faible.

Sinon j'aime bien le commentaire de combat. Je pense que tu devrais vite déposer un brevet dessus Tobia si tu ne veux pas que quelqu'un te le pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Charly VS Amendil Empty
MessageSujet: Re: Charly VS Amendil   Charly VS Amendil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly VS Amendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly, Améthyste
» Elsbeth et amendil Porte jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Le choc des Héros-
Sauter vers: