Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet trés important merci de voter !

Aller en bas 
2 participants

Pour le reset ?
oui
Sujet trés important merci de voter ! I_vote_lcap33%Sujet trés important merci de voter ! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
Sujet trés important merci de voter ! I_vote_lcap33%Sujet trés important merci de voter ! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
je ne sais pas
Sujet trés important merci de voter ! I_vote_lcap33%Sujet trés important merci de voter ! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Sujet trés important merci de voter ! Empty
MessageSujet: Sujet trés important merci de voter !   Sujet trés important merci de voter ! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:58

Bon je sais que c'est brusque car je suis a peine de retour et je viens chambouler votre petit train train ... que je suis souvent la pour vous annoncer de mauvaises nouvelles comme avec la salle de torture ... je vais déja faire quelques rectifications ...

Citation :
[16:58:58 29/10/10] Idrial : je sens qu'Amendil va nous pondre un truc...

[16:59:17 29/10/10] Elsbeth : on vera

[16:59:26 29/10/10] Idrial : oui Very Happy

[17:00:18 29/10/10] Idrial : plus là xD

[17:03:46 29/10/10] Engra : ^^

[17:03:59 29/10/10] Tobia : je pense qu'il pofine un truc pour un de ses soir

[17:04:17 29/10/10] Engra : peut etre

[17:04:47 29/10/10] Idrial : oui ^^

[17:05:19 29/10/10] Engra : sa se pourait ...

[17:06:20 29/10/10] Tobia : je me dit que l'aide mj et le co créateur doive t etre au courant

[17:06:29 29/10/10] Tobia : n'est ce pas elsbeth et engra

[17:06:36 29/10/10] Tobia : ^^

[17:08:17 29/10/10] Idrial : ^^

[17:08:28 29/10/10] Engra : heu....

[17:08:38 29/10/10] Elsbeth : heu ²

Déja Elsbeth avec son remplacement hors pair est nommée comme Co MJ. Qu'est ce que ça change ?

Bah elle va pouvoir faire un petit peu plus de choses d'elle même et puis elle fais partis de la brigade des mj.


Ensuite j'aimerai savoir c'est qui le co créateur ? Si je me souviens bien j'ai été le seul a trimer pendant quelques jours sur les règles, systèmes de jeux avec les quels vous jouez et autres. Je n'ai certes pas fait de graphisme.

Enfin la brigade de mj est un regroupement de mj qui pourront donner leurs scénarios. Bon il n'y a que Elsbeth et moi mais les personnes souhaitant venir n'auront qu'a demander et nous verrons si elles nous rejoindront ou pas.

J'en ai fini avec les réctifications maintenant place à un sujet des plus important. J'aimerai savoir si je pourrai mettre en suspends le scénario des 9 armes du chaos et faire un petit reset du forum.

Reset ?

Je veux dire que je veux supprimer tout les messages qui sont rester trop longtemps dans les recoins du fofo sans jamais avoir été effacer et qui prennent inutilement de la place sur l'espace mémoire du forum qui nous est dédier.

Conséquence ?

La destruction de l'auberge sera oublier et l'auberge sera de nouveau entière, les blessures seront oublier et tout le monde devra recommencer de l'auberge. Vous perdrez un grand nombre de vos message mais vous resterez à votre niveau d'avant le reset.

Interet ?

Ça va permettre de faire un bon coup de ménage dans le forum.

Les cas qui ne changeront pas avant et après le reset :

- Le changement de race d'idrial
- event d'alloween
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Sujet trés important merci de voter ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet trés important merci de voter !   Sujet trés important merci de voter ! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:19

je tien as precicé car ses moi qui est mis "co créateur que c'était une boutade, une simple boutade pour rire un peu sur le chat

voila, desoler si tu l'as mal pris amendil
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet trés important merci de voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces et suggestions-
Sauter vers: