Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jeune humain akio

Aller en bas 
+3
Idrial
Elsbeth
Akio Daichi
7 participants
AuteurMessage
Akio Daichi
Détrousseur / Soldat / Scribe
Akio Daichi


Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 220

Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:22

Prénom:Chirslain

Age:15ans

Gout musicaux: Le rock

Un peu sur moi:Je m'appelle chislain j'ai 15ans je suis en classe de seconde je suis calme,sympathique,amical et surtout j'aime bien être avec des gens serein d'esprit et qui vont bien dans leurs tête, je suis un véritable tortionnaire et je n'hésite pas a faire souffrir mon prochain si il le mérite(avis au amateur) j'espère qu'on pourra bien s'entendre Very Happy

Et comment avez vous connu ce forum:Je l'ai connu grâce a Idrial

Nom:Daichi

Prénom: Akio

Race:
humain

Classe:
mage

Équipements:Akio porte une tunique de couleur cyan(bleu ciel) un pantalon rouge et des botte noire avec une cape de même couleur que sa tunique , il utilise la magie de la vie et a comme arme une épée et un petit couteau

Ton caractère :Akio est un garçon de taille moyenne au cheveux blond et au yeux bleu foncé il porte une tunique de couleur cyan(bleu ciel) un pantalon rouge et des botte noire avec une cape de même couleur que sa tunique .Du coté moral il est plutôt sympathique ,a l'écoute des autres et très calme et garde son sang-froid

Ton histoire:Akio est né dans une famille de famille humaine et pauvre le jeune Daichi Akio eut recourt plusieurs fois au suicide durant son enfance mais échoua toute tentative a cause de son cœur d'or ,a six ans les enfants du même age que lui l'embêtait et lui lançait des pierres et le tabassait quand il s'approchait d'eux un jour pluvieux quand il tenta un nouveau suicide un des enfants lui lança une pierre et le pauvre Akio se mit en colère et avait crée sans le vouloir une fissure dans la terre ce qui entraina le jeteur de pierre dans au plus profond du gouffre et surement le tua
les soldat du village qui passait dans le coin comme par hasard avait vu le gamin et décida de le brûler au bucher pour sorcellerie,il voulut se sauver mais il était impossible car il n'y avait que une seule issu c'était de sauter dans la rivière il fut sauver par un homme qui tua les garde et le sauva par la même occasion l'homme se dit d'appelé Amandil il le remercia et l'inconnu partit. Quelque jours plus tard il parti de son village pour se cacher dans la forêt ou il rencontra un homme qui savait utilisé le même type de magie que lui appris a mieux maîtriser ses pouvoirs et lui appris qu'il existait différente magie et lui donna une épée pour mieux se défendre. Quatre ans plus tard le jeune élève avait finit son apprentissage auprès de son maître et avait appris la mort de ses parents après qu'il ait fuit le village puisil partit en direction de nouvelles aventures pour trouver de nouveau compagnons et pour faire voir au autres que la magie a des côtés bénéfiques


Autres:


Dernière édition par Akio Daichi le Mer 8 Déc - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Elsbeth


Messages : 3120
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : ~ là où je suis ~

Feuille de personnage
Race:: Vampire
Classe:: Mage
Or:: ....

Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Re: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:36

Bienvenue Akio-kun ^^ cependant........ta présentation doit être complétée sinon..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Assassin / Chef de brigade / Haut mage
Idrial


Messages : 2040
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine ! =D

Feuille de personnage
Race:: Vampire
Classe:: Combattant
Or:: 372

Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Re: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:42

Lu Akio ^^
And the Elsbeth sadic's come back !
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Elsbeth


Messages : 3120
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : ~ là où je suis ~

Feuille de personnage
Race:: Vampire
Classe:: Mage
Or:: ....

Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Re: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:45

Han nan spa vrai d'abord =O Je suis un petit ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Re: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:45

Salut a toi et bienvenu !!

par contre complète sinon elsbeth a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Re: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:06

bienvenue à toi jeune apprenti!! ^^

ton histoire me semble pas mal mais essaye de mettre de points et des virgules dans tes paragraphes, car cela donne l'impression que tu fais des phrases sans fin!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Re: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitimeLun 11 Oct - 2:41

bienvenue a toi jeune fou
Revenir en haut Aller en bas
Daarken
Bandit / Première ligne / Apprentie sorcier
Daarken


Messages : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : dans la chaleur des enfer !!

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 180

Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Re: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:25

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune humain akio Empty
MessageSujet: Re: Le jeune humain akio   Le jeune humain akio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune humain akio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: