Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [color=violet]ma présentation[/color]

Aller en bas 
+2
Tobia
Dèz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:28

Bonsoir

Je m'appelle Sophie .J'ai 14 ans.J'écoute un peu de tout,mais le plus j'aime le rock et le métal avec le hard rock.

Sinon j'adore écouter la musique,danser et chanter.J'adore les animaux.C'est pour ca que j'aimerais etre vétérinaire.
comme animal de compagnie,j'ai une jeune chiennne d'un an (BORDER COLLIE).J'aime écrire des poèmes.Ma chanteuse préférée est Shy'm.J'adore le violet et mon animal préféré est le chien.Je fais du patinage et de la danse.Je vais commencer à faire des cours de chant.Voilà c'est tout... Very Happy

Je connais ce forum grace à ma très bonne amie amie Dèz. Razz


Maintenant mon personnage:

Nom:Cullen
prénom:Alice
race:vampire
Classe:guerrier
Equipement:un javelot

Je sui strès simpas à part quand quelqu'un m'énèrve je change Laughing .J'aime beaucoup rigoler et faire la folle avec mes amies.Défois,je suis timide et des fois pas du tout.Je epux etre très bavarde,mais aussi silencieuse. Laughing Laughing
Ce qui m'enerve c'est d'etre ignorée ou qu'on me laisse tomber.Je sui stout à fait normale mais je m'énève vite... Laughing Laughing :lola

j'ai été très malade dans une espèce de salle avec des mur en bois avec mon meilleur ami qui était un vampire dont je l'ignorais. Les 2 on s 'adorait.il voyait que j'étais en train de mourir alors il m'a mordu pour que je reste en vie.Je me suis rappelée d'une énorme douleur et ensuite plus rien.Je me suis réveillée dans cette meme chambre. Je sentais que j'ai changé.Les docteurs ont dit que je suis devenue agressive.Ils ont dit à mon meilleur ami de venir vers moi.Ensuite,il a ouvert la fenetre et on s'est enfui.On est resté ensemble et moi j'ai 17 ans déjà depuis très longtemps...=D Et on est heureux... =D

Je suis contente de pouvoir etre ici avec vous... Very Happy


Dernière édition par Sophie le Jeu 2 Sep - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:31

[quote="Sophie"]Bonsoir

Je m'appelle Sophie Orli.J'ai 14 ans.J'écoute un peu de tout,mais le plus j'aime le rock et le métal avec le hard rock.

Sinon j'adore écouter la musique,danser et chanter.J'adore les animaux.C'est pour ca que j'aimerais etre vétérinaire.
comme animal de compagnie,j'ai une jeune chiennne d'un an (BORDER COLLIE).J'aime écrire des poèmes.Ma chanteuse préférée est Shy'm.J'adore le violet et mon animal préféré est le chien.Je fais du patinage et de la danse.Je vais commencer à faire des cours de chant.Voilà c'est tout... Very Happy

Je connais ce forum grace à ma très bonne amie amie Dèz. Razz


Maintenant mon personnage:

Nom:Cullen
prénom:Alice
race:vampire
Classe:guerrier
Equipement:un javelot

Je suis très simpas à part quand quelqu'un m'énèrve je change Laughing .J'aime beaucoup rigoler et faire la folle avec mes amies.Défois,je suis timide et des fois pas du tout.Je epux etre très bavarde,mais aussi silencieuse. Laughing Laughing
Ce qui m'enerve c'est d'etre ignorée ou qu'on me laisse tomber.Je sui stout à fait normale mais je m'énève vite... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dèz
Bandit de grand chemin / Guerrier / Sorcier
Dèz


Messages : 291
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : A coté de toi ^^'

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Combattant
Or:: 222

[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:32

Bienvenue.........tu as fait 2 fois le post ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tobia
Tueur à gage / Chef de colone / Professeur de magie
Tobia


Messages : 2374
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32
Localisation : sur la Voie du marchombre

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Combattant
Or:: 979

[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:05

bienvenu a toi buveuse de sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Assassin / Chef de brigade / Haut mage
Idrial


Messages : 2040
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : Devine ! =D

Feuille de personnage
Race:: Vampire
Classe:: Combattant
Or:: 372

[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Charly, Améthyste
Chef de gang / Tueur de troll / Mage
Charly, Améthyste


Messages : 1101
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 31
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 564

[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:57

bienvenur à toi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Administrateur
Administrateur
Amendil


Messages : 1521
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : A la taverne

Feuille de personnage
Race:: Elfe
Classe:: Voleur
Or:: .........

[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:09

Bonjour a toi chère nouveau membre. Je te souhaite la bienvenu. Je viens d'enlever ton nom de famille de ton post pour des raisons simple. Je crois que c'est mieux ^^

Bon bah amuse toi bien et ne t'attire pas les foudres du mj ^^ Comment éviter cela ? Tu suit ta race, ta classe et ton niveau. Si tu fais cela on deviendra pote a coup sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammerroleplay.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:03

Oh oh oh, bienvenue amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daarken
Bandit / Première ligne / Apprentie sorcier
Daarken


Messages : 200
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : dans la chaleur des enfer !!

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Mage
Or:: 180

[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:22

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=violet]ma présentation[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]ma présentation[/color]   [color=violet]ma présentation[/color] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=violet]ma présentation[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Axelle
» présentation: Daarken
» Présentation de la ville
» Présentation des routes
» Présentation de la Maisonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: