Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Engra, Morte-Épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Engra
Assassin / Chef de brigade / Haut mage
Engra


Messages : 1518
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans la salle de torture

Feuille de personnage
Race:: Humain
Classe:: Combattant
Or:: 298

Engra, Morte-Épée Empty
MessageSujet: Engra, Morte-Épée   Engra, Morte-Épée I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:41

Prénom:
Nicolas

Age:
18 ans

Style de musique:
Tout en partant du classique jusqu'au métal (sans passer par le rap ^^)




Nom:
Morte-Épée

Prénom:
Engra

Race:
Humain

Classe:
Berzerk Norse

Équipements:
Je porte à mon cou les cranes de ceux que j'ai vaincu. Dans ma main droite, L'épée des Milles-Enfers qui, jadis, donna son nom à ma famille.

Ton caractère ( min 3 lignes)
Guerrier solitaire en quête de gloire, je cherche en vain à acquérir la bénédiction des Dieux du Chaos. Ma soif de sang n'a d'égale que ma soif de puissance ! Je marcherai sur les traces d'Archaon, Seigneur de la fin des temps, mais pour cela, il me faut attirer l'attention du Chaos.

Mon histoire(min 5 lignes):
Au cours de la grande guerre qui opposa le chaos au monde, de nombreuses villes furent détruites. Praag, qui était alors la capital de l'Empire, fut rasé par le plus grand général que connu l'armée d'Archaon. Ce guerrier n'était autre que mon ancêtre. Les génération passèrent et, 300ans après la mort du premier Engra Morte-Épée, alors que tout le monde avais oublier ce nom, je vint au monde, avec en moi, la fureur qui rendit célèbre ma ligné !
Je sent couler en moi le chaos ! Je rappèlerai à chacun ce que mon nom signifie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Engra, Morte-Épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: